abfaboune - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Klint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince
pigiste
pigiste
Vince


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2006

Klint Empty
MessageSujet: Klint   Klint EmptyDim 27 Aoû - 1:38

Et ça ne vient pas du bois de l'est ...
C'est bon j'arrête les vannes à deux balles.
Bon ben voila, Klint, c'est des gens qui font de la musique.
Que dire de plus ?
Si, j'ai trouvé un truc ! et je vais l'écrire après ces deux points que voici et que je presente. Tadaa ! ":" Eh ben Klint c'est des gens qui font de la musique, et ils sont vraiment pas mauvais dans leur domaine, (la musique) voila !.

Instructions avant ecoute :
- Tu as déjà juré sur la tête de "Iron Maiden" que tu n'étais jamais sorti avec une autre fille (ou un autre gars) qu'avec elle (ou lui).
- Tu penses que Dalida est un mouvement artistique.
-Tu ...
... Eh ben tu peux l'ecouter quand même à la fnac et trouver ça pas mal (tu n'es pas obligé de le dire à tes potes).

Au fait Abfaboune, j'ai trouvé les "Artic Monkeys" sympas et j'ai vraiment accroché sur les "Hushpuppies" et "Kaiser Chiefs", merci de m'avoir fait découvrir ces groupes.

Et pis comme une sorte de PS je rajouterais que pour ceux qui aiment les Pixies, je conseille Frank Black (le chanteur des Pixies). Il nous a sorti une excellente reprise des meilleures chansons de son groupe d'origine avec un son un "poil" plus personnel. En gros, c'est un truc à écouter.

PS : (pour de vrai) qu'on, m'excuse les maladresses d'ecriture mais les retours de soirées font mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Abfaboune
big boss
big boss
Abfaboune


Nombre de messages : 607
Age : 52
Date d'inscription : 12/06/2006

Klint Empty
MessageSujet: Re: Klint   Klint EmptyDim 27 Aoû - 12:01

Merci Vince mais tu sais, Artic Monkeys, Kaiser Chiefs et Hushpuppies ont pas besoin de moi pour se faire connaître.

Les deux premiers notamment ont cartonné en Angleterre ces six derniers mois. N°1 des ventes, raflé tous les prix.

Hushpuppies étaient dans de nombreux festivals cet été. Ils cartonnent en ce moment.

Je suis évidemment ravi que tu aies découvert des groupes géniaux ici-même.
Tout comme j'ai découvert Jack The Ripper. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://abfaboune.blogspot.com
 
Klint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abfaboune - le forum :: Du mumuse - sujets légers (quoique) :: musique, bouquins et réflexions-
Sauter vers: