abfaboune - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pirate des caraïbes 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
britney
Invité




Pirate des caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Pirate des caraïbes 2   Pirate des caraïbes 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:49

Après deux films très très emmerdants (cf mes deux posts dans la rubrique musique et bouquins... je sais je range mal mes affaires...), J'ai décidé d'aller voir Pirate des Caraïbes. Je n'ai pas vu le premier mais on m'en avait plutôt dit du bien...alors...
Alors c'est pas mal, distrayant mais un peu longuet. Comme l'histoire, le scénario ne sont pas vraiment les points forts du film, on regrette que Johnny Depp ne soit pas plus présent. Car c'est LUI l'intérêt du film. Dès qu'il est là on s'amuse!! Tout simplement. Sa composition de pirate John Gallianesque est parfaite et hilarante. Une ou deux scènes vraiment jubilatoires donc. Pour un film pas exceptionnel mais qui ne fait de mal à personne. C'est déjà ça!
Si quelqu'un a le premier en dvd ou divix... Je serai curieuse de le voir. Il paraît que Johnny Depp est beaucoup plus présent. J'en déduis que le film doit être meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Abfaboune
big boss
big boss
Abfaboune


Nombre de messages : 607
Age : 52
Date d'inscription : 12/06/2006

Pirate des caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes 2   Pirate des caraïbes 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:58

C'est surtout Johnny Depp qui est bon.

Si quelqu'un a son numéro de portable... je veux bien coucher avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://abfaboune.blogspot.com
climber
titulaire
titulaire
climber


Nombre de messages : 165
Age : 82
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirate des caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes 2   Pirate des caraïbes 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:15

Tu aimes johnny depp? Moi aussi, mais je suis tombé une fois sur un film ou il joue mal et enfonce un film qui ne promettait deja pas grand chose : Rochester.
J'ai tenu une heure, apres j'ai arreté : trop naze pour aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate des caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes 2   Pirate des caraïbes 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des caraïbes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abfaboune - le forum :: Du mumuse - sujets légers (quoique) :: séries télé et ciné-
Sauter vers: