abfaboune - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'ai du nez... Pour aller voir des films chiants...

Aller en bas 
AuteurMessage
britney
Invité




J'ai du nez... Pour aller voir des films chiants... Empty
MessageSujet: J'ai du nez... Pour aller voir des films chiants...   J'ai du nez... Pour aller voir des films chiants... EmptyJeu 10 Aoû - 13:59

Après l'équilibre de la Terreur, et la soirée merveilleusement enrichissante passée à regarder cette m..., je me dis, "arrête de prendre des risques!!" Alors je vais voir Stay. Je me dis, "au pire c'est un thriller pas trop mal ficelé"... Et ben non, quelqu'un a du faire une petite poupée vaudou de moi ou s'adresser à un quelconque marabout pour que plus jamais je ne vois un film, un vrai. Stay... Pitié quelqu'un peut-il me conseiller un film, même très moyen?? Quelqu'un peut-il me guérir de cette maladie grave qui est en train d'atteindre mon cerveau?? J'en suis à me dire, "finalement Camping c'était pas mal...".

Au secours, je cours un grave danger...
Revenir en haut Aller en bas
Abfaboune
big boss
big boss
Abfaboune


Nombre de messages : 607
Age : 52
Date d'inscription : 12/06/2006

J'ai du nez... Pour aller voir des films chiants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du nez... Pour aller voir des films chiants...   J'ai du nez... Pour aller voir des films chiants... EmptyJeu 10 Aoû - 20:20

Heu... on peut retourner voir OSS 117 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://abfaboune.blogspot.com
 
J'ai du nez... Pour aller voir des films chiants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour continuer...
» Combat pour le logement
» Pour les masos, BHL au Darfour
» Pour être au calme...
» Envoyer vos sous pour l'humanitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abfaboune - le forum :: Du mumuse - sujets légers (quoique) :: séries télé et ciné-
Sauter vers: