abfaboune - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Temps des Gitans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
pigiste
pigiste
Vince


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Temps des Gitans Empty
MessageSujet: Le Temps des Gitans   Le Temps des Gitans EmptyMer 28 Juin - 4:04

J'en connais plus d'un qui aurait fui devant ce titre peu aguicheur au premier abord.
Si vous en avez assez des grosses productions hollywoodiennnes mais que vous aimez feuilleter Arte, jettez un petit coup d'oeil à ce film "Le Temps Des Gitans". Jusque là vous n'imaginiez pas l'opposé de "Termnator 3", il se peut que ce film soit une grosse bouse, mais tellement different et tellement peu conventionnel. Laissez vous porter, l'exotisme n'est pas sous les bananiers.
Revenir en haut Aller en bas
Abfaboune
big boss
big boss
Abfaboune


Nombre de messages : 607
Age : 52
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Temps des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des Gitans   Le Temps des Gitans EmptyMer 28 Juin - 8:44

Heu, il est vieux ce film. Il a dû sortir en 1982...

arf !

Cela dit j'avais bien aimé. L'héroïne était super jolie. Petite blonde aux seins arrogants.
Revenir en haut Aller en bas
http://abfaboune.blogspot.com
tsudane
Invité




Le Temps des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des Gitans   Le Temps des Gitans EmptyMer 28 Juin - 23:29

pfffff pervers Rolling Eyes c est donc tout ce que tu as retenu de ce film Laugh qui parle de quoi d'ailleurs Question

ps : si tu me reponds de gitans garre a toi :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Abfaboune
big boss
big boss
Abfaboune


Nombre de messages : 607
Age : 52
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Temps des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des Gitans   Le Temps des Gitans EmptyMer 28 Juin - 23:38

Je me souviens surtout des ambiances, genre la dolly (une caméra posée sur une grue) qui monte au dessus d'un lac ou d'une rivière, les deux amoureux, le gitan et la jolie blonde, les seins à l'air, en train de chantonner tous les deux, couchés au fond d'une petite barque, regardant le ciel avec un brin de blé dans les dents.

Je serai incapable de raconter l'histoire. Je me souviens que ça m'avait bien plu, l'ambiance, la musique, les images, les couleurs (du brun, du jaune, le blé).
Revenir en haut Aller en bas
http://abfaboune.blogspot.com
Grid
pigiste
pigiste
Grid


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Temps des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des Gitans   Le Temps des Gitans EmptyVen 30 Juin - 18:54

Ben tu es bien optimiste sur ce film ! Ton souvenir est beau alors que le film est très dur ! Beau mais très pénible, sur la misère qui pousse à faire des horreurs pour s'en sortir, même vendre sa petite soeur malade...
Superbe musique devenue culte de Goran Bregovic avec une voix d'enfant qui s'envole...
Mais un souvenir magique quand même pour moi aussi !
Wink1
Revenir en haut Aller en bas
Abfaboune
big boss
big boss
Abfaboune


Nombre de messages : 607
Age : 52
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Temps des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des Gitans   Le Temps des Gitans EmptyVen 30 Juin - 20:23

Chacun ses souvenirs... Wink1
Revenir en haut Aller en bas
http://abfaboune.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le Temps des Gitans Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des Gitans   Le Temps des Gitans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps des Gitans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abfaboune - le forum :: Du mumuse - sujets légers (quoique) :: séries télé et ciné-
Sauter vers: