abfaboune - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Internet, première source d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abfaboune
big boss
big boss
Abfaboune


Nombre de messages : 607
Age : 52
Date d'inscription : 12/06/2006

Internet, première source d'information Empty
MessageSujet: Internet, première source d'information   Internet, première source d'information EmptyMar 28 Nov - 19:33

Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre,

- un copain (mecirbaf, membre du forum) m'a dit une fois que mon blog était une de ses principales sources d'informations, j'essaie de faire aux mieux mon boulot de blogger/journaliste/obsédé sexuaaaaaaaal -


mais un sondage précise que "64 % des sondés avouent qu'internet est le meilleur média pour obtenir des informations, très loin devant la presse papier, seconde avec 12 % des voix des personnes interrogées (...) ainsi que le meilleur moyen de découvrir des nouveautés (...) cette immense confiance en internet, probablement due au fait que l'internaute est actif sur ce média, alors qu'il est passif devant la télévision, la radio, ou la presse (...)."

http://fr.news.yahoo.com/28112006/308/internet-est-le-premier-media-d-aide-la-decision.html
Revenir en haut Aller en bas
http://abfaboune.blogspot.com
Never
titulaire
titulaire



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/10/2006

Internet, première source d'information Empty
MessageSujet: Re: Internet, première source d'information   Internet, première source d'information EmptyMer 29 Nov - 0:05

Et l'autre aspect de cette confiance :
"La publicité vient se greffer sur ce phénomène. Elle est beaucoup mieux acceptée sur Internet que sur les autres médias, car elle est perçue comme interactive et beaucoup moins subie. Résultat, la publicité en ligne devient une vraie aide à la décision d’achat."

publicité=aide à la décision...
Revenir en haut Aller en bas
 
Internet, première source d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abfaboune - le forum :: De l'actu, du pratique - du lourd :: les sujets, brèves et infos du moment (ou pas)-
Sauter vers: