abfaboune - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Intermittents, mobilisez-vous, ça continue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abfaboune
big boss
big boss
Abfaboune


Nombre de messages : 607
Age : 52
Date d'inscription : 12/06/2006

Intermittents, mobilisez-vous, ça continue Empty
MessageSujet: Intermittents, mobilisez-vous, ça continue   Intermittents, mobilisez-vous, ça continue EmptyJeu 26 Oct - 16:00

Ce midi dans la presse :

http://permanent.nouvelobs.com/social/20061026.OBS7065.html
Revenir en haut Aller en bas
http://abfaboune.blogspot.com
climber
titulaire
titulaire
climber


Nombre de messages : 165
Age : 82
Date d'inscription : 13/06/2006

Intermittents, mobilisez-vous, ça continue Empty
MessageSujet: Re: Intermittents, mobilisez-vous, ça continue   Intermittents, mobilisez-vous, ça continue EmptyDim 29 Oct - 0:42

j'ai un peu lu, mais pas tout compris, la description des avantages sociaux dans le lien du nouvel obs ressemble pas mal à mon cours de logique floue....
Revenir en haut Aller en bas
Abfaboune
big boss
big boss
Abfaboune


Nombre de messages : 607
Age : 52
Date d'inscription : 12/06/2006

Intermittents, mobilisez-vous, ça continue Empty
MessageSujet: Re: Intermittents, mobilisez-vous, ça continue   Intermittents, mobilisez-vous, ça continue EmptyDim 29 Oct - 2:03

Moi non plus, pas tout compris, c'est pour ça que j'ai juste mis le lien.

J'attends la réponse de Grid.
Revenir en haut Aller en bas
http://abfaboune.blogspot.com
Grid
pigiste
pigiste
Grid


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2006

Intermittents, mobilisez-vous, ça continue Empty
MessageSujet: Re: Intermittents, mobilisez-vous, ça continue   Intermittents, mobilisez-vous, ça continue EmptyMer 7 Mar - 17:22

Abfaboune a écrit:

J'attends la réponse de Grid.

Ben je suis un peu à la bourre, et à la rue !
Je ne sais pas ce qui a été modifié depuis quelques temps...
Désolée.

Je sais juste que le discours de Pascale Ferran aux Césars était clair et plein de bon sens mais qu'il a ennuyé plus que réveillé les écoutants (même de la profession, c'est vraiment la honte pour eux!).

Et j'ai vu des réactions écrites sur les sites des journaux qui ont publié son intervention à faire pâlir tellement elles étaient violentes et contre toute forme de solidarité inter-professionnelle...

Problème d'indemnisation des intermittents au chômage (système non efficace en ce moment : les mieux lottis étant ceux qui déjà s'en sortent le mieux, logique de l'aide au mérite...) mais aussi problème de fond : le lien entre l'économie et l'art posant gros soucis : les producteurs étant souvent tentés -et c'est compréhensible- de ne produire que ce qui à priori devrait rapporter gros.
Les critères de "ce qui plaira ou pas" étant mystérieusement écrits on ne sait où !!!

Bref, à suivre mais ça va être chaud.
Les politiques en pleine campagne apostrophés par Pascale Ferran ne vont pas pour autant plancher sur la question avant les élections...
Les 100000 intermittents (comptabilisés par les Assedic, il y en a donc beaucoup plus !) ne comptent pas très lourd dans la balance.
Encore que, va savoir, c'est peut-être plus que les buralistes, ils sont combien en France ? Et les chasseurs ? Ouh... J'ai peur qu'ils soient plus nombreux que les intermittents !!! Ils vont tous nous tuer ! Ce sera plus rapide que l'extinction à petit feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intermittents, mobilisez-vous, ça continue Empty
MessageSujet: Re: Intermittents, mobilisez-vous, ça continue   Intermittents, mobilisez-vous, ça continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intermittents, mobilisez-vous, ça continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wikipedia et vous
» Si vous ne l'avez pas encore reçue
» Ah les femmes des fois j'vous jure !
» Si vous voulez lire un truc chiant et inbitable, c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abfaboune - le forum :: De l'actu, du pratique - du lourd :: Vos droits-
Sauter vers: